Réservation d’un séjour

Avant toute réservation, nous vous invitons à prendre contact avec nous. Nous vous conseillons également de venir visiter la colo. Durant la visite, vous découvrirez les espaces, nous discuterons de tous les détails concernant le futur séjour de votre matou et vous pourrez poser toutes vos questions !

Venir visiter

Vous avez visité la colo ?
Votre chat remplit toutes les conditions ?
Vous vous êtes renseigné sur le séjour découverte ?

Passez à la réservation !

La réservation
Basse saison

Pour réserver un séjour en basse saison, vous devez remplir, signer et nous envoyer le contrat :

  • Contrat de réservation complété et signé à renvoyer à la colo Cat’aire

A la réception du contrat, nous vous enverrons un mail de confirmation de réservation (celle-ci est soumise à la disponibilité des dates), et vous renverrons le document complété et signé par nos soins.

Votre réservation sera alors validée.

La réservation
Haute saison

Pour réserver un séjour en haute saison, nous vous demandons, en plus du contrat, des arrhes pour réserver la place :

  • Contrat de réservation complété et signé à renvoyer à la colo Cat’aire
  • Versement des arrhes à hauteur de 30% du prix du séjour

À la réception du contrat, nous vous renverrons le document complété et signé par nos soins avec notre RIB pour le versement des arrhes. Ce n’est qu’à la réception des arrhes que la réservation sera définitive.

Réserver un séjour

Pour une question d’organisation, la réservation doit se faire au minimum 3 jours avant le début du séjour.
Nous n’acceptons pas d’arrivée ou départ en dehors des horaires d’ouverture en haute saison.
En basse saison, toute demande d’horaire exceptionnel fera l’objet d’un supplément (nous contacter).


Votre matou est déjà venu ?

Envoyez-nous le contrat complété et signé à l’adresse mail :
contact@colo-cataire.fr.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contrat de réservation habitués

La fiche renseignements chat

La fiche de renseignements est à remplir lors de la première réservation. Elle nous aidera à faire la connaissance de votre chat et à préparer son séjour (alimentation, habitudes, caractère, préférences).

Fiche renseignements chat

Lorsque votre réservation est faite, nous vous invitons à télécharger et compléter ce document et nous l’envoyer par mail. Vous pouvez aussi nous la remettre directement lors de l’arrivée de votre chat à la colo.

C’est pour une première réservation ?

    Step 1
    Étape 1 sur 5 : le séjour* obligatoire


    :

    Arrivée du lundi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h30. Fermé à la clientèle les mercredis, dimanches et jours féries.

    :

    Départ du lundi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h30 & les mercredis et dimanches de 17h à 19h. Fermé à la clientèle les jours féries. Si vous n’avez pas encore l’horaire de départ, nous la planifierons ensemble le jour de votre arrivée.

    Step 2
    Étape 2 sur 5 : le chat

    Côté santé

    Pour rappel, seuls les chats en bonne santé, vaccinés, identifiés, stérilisés, vermifugés et traités contre les parasites sont admis à la pension.

    Step 3
    Étape 2 sur 5 : le chat

    Le jour de l’arrivée du chat à la pension, le propriétaire s’engage à l’avoir vermifugé et traité contre les parasites externes (puces, tiques...) depuis moins de 10 jours et plus de 2 jours.

    Step 4
    Étape 2 sur 5 : le chat

    Côté santé

    Pour rappel, seuls les chats en bonne santé, vaccinés, identifiés, stérilisés, vermifugés et traités contre les parasites sont admis à la pension.

    Step 5
    Étape 2 sur 5 : le chat

    Le jour de l’arrivée du chat à la pension, le propriétaire s’engage à l’avoir vermifugé et traité contre les parasites externes (puces, tiques...) depuis moins de 10 jours et plus de 2 jours.

    Step 6
    Étape 2 sur 5 : le chat

    Côté santé

    Pour rappel, seuls les chats en bonne santé, vaccinés, identifiés, stérilisés, vermifugés et traités contre les parasites sont admis à la pension.

    Step 7
    Étape 2 sur 5 : le chat

    Le jour de l’arrivée du chat à la pension, le propriétaire s’engage à l’avoir vermifugé et traité contre les parasites externes (puces, tiques...) depuis moins de 10 jours et plus de 2 jours.

    Step 8
    Étape 2 sur 5 : le chat
    [text chat-4-nom* placeholder "Nom et surnom"]

    Côté santé

    Pour rappel, seuls les chats en bonne santé, vaccinés, identifiés, stérilisés, vermifugés et traités contre les parasites sont admis à la pension.

    Step 9
    Étape 2 sur 5 : le chat

    Le jour de l’arrivée du chat à la pension, le propriétaire s’engage à l’avoir vermifugé et traité contre les parasites externes (puces, tiques...) depuis moins de 10 jours et plus de 2 jours.

    Step 10
    Étape 2 sur 5 : le chat

    Côté santé

    Pour rappel, seuls les chats en bonne santé, vaccinés, identifiés, stérilisés, vermifugés et traités contre les parasites sont admis à la pension.

    Step 11
    Étape 2 sur 5 : le chat

    Le jour de l’arrivée du chat à la pension, le propriétaire s’engage à l’avoir vermifugé et traité contre les parasites externes (puces, tiques...) depuis moins de 10 jours et plus de 2 jours.

    Step 12
    Étape 3 sur 5 : le propriétaire

    Autre personne à contacter en cas d'urgence

    Personne autorisée à récupérer votre chat

    Dans le cas où vous ne pouvez pas venir chercher votre chat.


    Le vétérinaire de votre chat

    Step 13
    Étape 4 sur 5 : Choix des options

    Nous vous proposons certains extras que vous pouvez cocher si vous le souhaitez.

    Les extras Tarif J'en profite
    Mini transition alimentaire 3€
    Horaire exceptionnel sur devis
    Prise de médicaments par voie orale 1€/prise

    Si votre chat est actuellement sous traitement médical (pour une maladie non contagieuse), nous pouvons assurer les soins de santé. Il faudra nous préciser la posologie et nous fournir l’ordonnance.

    Service de taxi par nos soins - Forfait de 8€ pour Aix-les-Bains, Tresserve, Drumettaz. Forfait de 8€ + 1€ le km pour un trajet en dehors des villes citées.

    Le séjour découverte

    Un séjour d’adaptation est proposé à tous les nouveaux clients. Il permet, avant un long départ en vacances, de voir si le chat s’acclimate et si le mode de garde en collectivité lui convient. Le tarif est de 22 €/chat pour 2 jours et 30 €/chat pour 3 jours. Il est valable une seule fois par chat toute l’année, hors vacances scolaire.



    Step 14
    Étape 5 sur 5 : Finalisation

    Côté nourriture

    A la colo, les croquettes sont incluses. Nous proposons en option de la pâtée. Vous pouvez aussi amener sa pâtée habituelle sans supplément.

    Que préférez-vous ?*



    Les conditions